telethon Garganvillar
-
- loic
C'est bien a Garganvillard le week-end prochain ? Y aura qui Guillaume ? -
- loic
en fait c'etait a Larazet et je peut vous dire que la Sierre a Lara elle glisse sous la pluie !!
exelent !!
-
- beasellachene
-
- Viawassenue
Répondre à ce message