20éme Rallye du Chasselas .

  • GTI47
    • GTI47
    A moins de 2 semaine du rallye qui sera présent comme pilote a se magnifique Rallye ?
  • bordanova loic
    • bordanova loic
    Pour l'instant un peu plus d'une Cinquantaine d'équipage engagé mais c'est cette semaine que les dernier vont arrivé , comme d'hab !! , y en a qui devait attendre de passé le val d'agout je pense
  • GTI47
    • GTI47
    Ok merci Loick pour l'info j'ai vue qu'il y aura guillaume Gladine Olivier Moussaron julien sers l'écurie du chasselas bien représenter et toi quand c'est que tu nous sort le monstre ?
  • loic
    • loic
    Malheureusement pas cette année , mais je vois pas qui tu est ?
  • loic
    • loic
    Ha ,, Matthieu ?
  • GTI47
    • GTI47
    Non loupé je suis sont co-pilote tu était pas loin !!!
  • loic
    • loic
    ok , je vois !!
  • GTI47
    • GTI47
    Belle liste des engagés avec des prétendent a la victoires comme Espinasse (Mégane) Hot (Clio) Milhau (Compact) Gladine (R5) Cloitre (Escort) Delmas (C2) Lobry (C2) Cassou-leins (Clio RS). Vivement dimanche pour cette 20éme Edition
  • Chantal Balsaux-Larroque
    • Chantal Balsaux-Larroque
    bonjour a vous tous de cette belle ecurie§§
    ne vous couchez pas trop tard ce soir car demain les festivitées commencent §§!!!
    Plus on est de fous et plus on rit a nous les tours de manége dimanche
    je sais que mon petit mari adore la pluie;
    je pense qu'il va être servi
    A tres bientot soit à demain (peut être)
    C est les 20 ans de cette belle balade!!!
    A ne rater sous aucun pretexte 49:
  • loic
    • loic
    hi hi exact !!!!
  • chantal alsaux - Larroque
    • chantal alsaux - Larroque
    Bonjour a vous tous
    un peu mal partout finalement ce matin §§§
    Super Rally Super journee V
    Vivement l annee Prochaine pour les chocos du matin

Répondre à ce message

Anti-spam