20éme Rallye du Chasselas .
-
- GTI47
A moins de 2 semaine du rallye qui sera présent comme pilote a se magnifique Rallye ? -
- bordanova loic
Pour l'instant un peu plus d'une Cinquantaine d'équipage engagé mais c'est cette semaine que les dernier vont arrivé , comme d'hab !! , y en a qui devait attendre de passé le val d'agout je pense
-
- GTI47
Ok merci Loick pour l'info j'ai vue qu'il y aura guillaume Gladine Olivier Moussaron julien sers l'écurie du chasselas bien représenter et toi quand c'est que tu nous sort le monstre ? -
- loic
Malheureusement pas cette année , mais je vois pas qui tu est ? -
- loic
Ha ,, Matthieu ? -
- GTI47
Non loupé je suis sont co-pilote tu était pas loin !!! -
- loic
ok , je vois !! -
- GTI47
Belle liste des engagés avec des prétendent a la victoires comme Espinasse (Mégane) Hot (Clio) Milhau (Compact) Gladine (R5) Cloitre (Escort) Delmas (C2) Lobry (C2) Cassou-leins (Clio RS). Vivement dimanche pour cette 20éme Edition
-
- Chantal Balsaux-Larroque
bonjour a vous tous de cette belle ecurie§§
ne vous couchez pas trop tard ce soir car demain les festivitées commencent §§!!!
Plus on est de fous et plus on rit a nous les tours de manége dimanche
je sais que mon petit mari adore la pluie;
je pense qu'il va être servi
A tres bientot soit à demain (peut être)
C est les 20 ans de cette belle balade!!!
A ne rater sous aucun pretexte
49:
-
- loic
hi hi exact !!!!
-
- chantal alsaux - Larroque
Bonjour a vous tous
un peu mal partout finalement ce matin §§§
Super Rally Super journee V
Vivement l annee Prochaine pour les chocos du matin
Répondre à ce message